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Assistant administratif polyvalent (h/f)

Le Cabinet DIRIGENS (14 années d’expertise) propose 5 axes de services :

Recrutement

Formations commerciales & en Management

Missions en Ressources humaines

Bilans de Compétences

Reclassement

Dans le cadre d’un besoin en gestion administrative & rh, nous recherchons un assistant administratif polyvalente(h/f)

 

*RESPONSABILITÉS & MISSIONS

  • Réaliser des appels sortants (phoning) ;
  • Répondre aux appels d’offre ;
  • Gestion de l’ensemble des tâches administratives ;
  • Gestion petite comptabilité (facture, devis, rapprochement..)
  • Participer à la gestion des recrutements ;
  • Rédiger des synthèses  et Réaliser divers comptes-rendus ;
  • Travailler la communication sur réseaux sociaux…

*COMPÉTENCES

Savoir-Être 

  • Excellent accueil téléphonique 
  • Très organisé
  • Calé en orthographe
  • Dynamique et Réactif
  • Sérieux et Professionnel
  • Curieux mais Discret
  • Perspicace

 

Savoir-Faire

  • Vous avez un goût pour l’ergonomie / le graphisme idéalement
  • Vous avez des connaissances indispensables réseaux sociaux et outils de communication
  • Formation en communication bac+2 ou BTS

*RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

  • Lieu de Travail : Cabinet DIRIGENS à La Rochelle
  • Durée & Horaires : Temps plein 35h
POUR CANDIDATER

Transmettez-nous directement votre CV et votre lettre de motivation sur recrutement@dirigens.fr

Vous avez envie de changer de métier ou trouver une nouvelle voie ? Contactez-nous pour réaliser un bilan de compétences ou d’orientation sur      recrutement@dirigens.fr      mettre en objet : BILAN DE COMPETENCES
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