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Nos Formations
ENTREPRISES & INDIVIDUELS
Management opérationnel, Techniques de vente,
Entretien recrutement et professionnel...

Jamila HARIZI

La formatrice :  Jamila HARIZI

Lilloise d’origine, très vite attirée par l’humain, elle s’est donc dirigée vers un Doctorat en Sciences Humaines.
Cette formation a été complétée par un Master Management des Ressources Humaines, afin d’être Certifiée par La Conférence des Grandes Ecoles.
Obtention des Habilitations aux différents outils de test de personnalité.

Soucieux de la qualité de nos prestations formation,  notre expertise en ingénierie pédagogique nous amène à faire évoluer régulièrement nos formations. Inscrit dans une démarche de qualité, nous avons à cœur de répondre aux mieux à vos demandes.

ENTREPRISES

LA PENSÉE MANAGÉRIALE

Savoir manager aujourd’hui !

FORMATION MANAGEMENT OPÉRATIONNEL

Cette formation est nécessaire à toute personne souhaitant développer sa capacité à manager son équipe efficacement, en s’appropriant les réflexes du Manager communicant.

Taux de satisfaction :  4,9

Contenus sur 2 jours / 4 jours / 10 jours
Thèmes abordés :
Définir valeurs, vision, fixer les objectifs
Découvrir les différents types de personnalités
– Revisiter le rôle du manager et les différents types d’entretiens
– Connaître le style de management dominant
– Apprendre à motiver ses collaborateurs
Animer une réunion et gérer des conflits

LE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Savoir qu’il ne s’agit plus de compétence, mais d’attitude !

FORMATION TECHNIQUES DE VENTE

Connaître ses produits, ses offres, son marché, ses concurrents, est un fait qui vous est acquis. Savoir adopter la bonne attitude pour que votre entreprise soit comprise, désirée et préférée, est-il de l’ordre du maîtriser. Notre formation au développement commercial place ce paramètre dans l’équation dont le résultat sera votre succès.

Taux de satisfaction :  4,8

Thèmes abordés :

Apprendre à vendre
S’approprier les étapes d’un entretien de vente
Prendre en compte les besoins et les motivations des clients
Argumenter avec méthode et traiter les objections

LE RECRUTEMENT MODE D’EMPLOI

Savoir utiliser les canaux de recrutement.
Saisir les comportements et évolutions générationnelles.

FORMATION ENTRETIEN RECRUTEMENT

Mener un entretien de recrutement ne s’improvise pas !

Il devient indispensable de maîtriser les techniques de questionnement et d’écoute, en s’entraînant activement. En effet, le recrutement d’un nouveau collaborateur est un enjeu important compte tenu du coût engendré pour l’entreprise. Lors de cet atelier, vous apprendrez à revisiter les techniques de l’entretien d’embauche afin de mener avec succès vos recrutements. Cet atelier vous permettra de revisiter ou de découvrir les questions discriminatoires à éviter.

Taux de satisfaction :  4,7

Thèmes abordés :

Identifier les enjeux et les étapes du processus de recrutement
Définir le poste et le profil
Bâtir une stratégie de recherche
Optimiser la présélection de candidats
S’entraîner à appliquer les techniques d’entretien
Mettre en place un processus d’intégration

L’ENTRETIEN INDIVIDUEL : UNE RÉPONSE COLLECTIVE

Savoir donner au sens individuel celui de l’entreprise.

FORMATION ENTRETIEN PROFESSIONNEL

Cette formation sur l’entretien professionnel analysera les points-clés de la nouvelle loi (quels sont les enjeux, quel est le rôle des différents acteurs, quelles sont les sanctions encourues en cas de non-respect de ces obligations, quels plans d’action mettre en place ?).

Mais au-delà des obligations légales, cet entretien est une vraie opportunité pour renforcer les compétences et la motivation des membres de son équipe. Cette formation vous donnera une structure, des techniques et des outils pour mener efficacement ces entretiens et instaurer un dialogue de qualité avec vos collaborateurs, permettant de faire de cet entretien un vrai outil de développement individuel et de compétitivité de l’entreprise.

Taux de satisfaction :  4,7

Thèmes abordés :

Structurer ses entretiens professionnels
S’entraîner activement à conduire les entretiens professionnels
Construire des plans d’actions pertinents

INDIVIDUELS

EFFACILITÉ

Savoir gagner en efficacité et facilité.

Vous êtes salarié(e) et/ou en préparation de la création de votre projet d’entreprenariat et vous ressentez le besoin de parfaire certains domaines clés de compétences. Dirigens a créé “Effacilité”, entremêlant à la fois l’efficacité des acquis, et la facilité d’intégration des contenus de nos formations. Alliant expérience terrain, experts dédiés et principes pédagogiques personnalisés, tout a été pensé pour que vous puissiez vous armer des rudiments indispensables à la conduite d’un projet viable.
Formations en management, aux techniques commerciales, à la gestion et à la comptabilité, formation à la communication et formation en langues, ou encore formation en Droit des Sociétés, autant de thèmes et d’approches culturelles profitables à votre projet d’ensemble.

EFFACILITÉ : formation en management, formation en gestion et comptabilité, formation en développement commercial, formation en langues, formation à la communication, formation en Droits des Sociétés.

Les étapes de manière synthétique :

Identification des besoins
Recommandation du programme pédagogique adapté
Organisation du calendrier des formations
Cycles des formations
Suivi, bilans, ajustements

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