Le Cabinet RH DIRIGENS (14 années d’expertise) propose 3 axes de services :
Recrutement
Formations commerciales & en Management
Bilans de Compétences
Lieu : La Rochelle
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Rémunération : Selon expérience
Description du poste :
Le Cabinet DIRIGENS est à la recherche d’un Assistant Administratif Polyvalent H/F à mi-temps pour un démarrage dès que possible.
Missions principales :
Administratif :
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Accueil physique et téléphonique
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Réalisation et suivi de devis / factures
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Création / Mise à jour d’outils pour le suivi d’activité du Cabinet
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Rédaction de comptes rendus ou de résumés
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Réalisation de tableaux de suivi sur Excel
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Préparation de rapports sur PowerPoint
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Appels sortants (expérience exigée)
Communication :
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Développer et/ou créer les outils de communication du cabinet
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Animer les pages sur les réseaux sociaux avec un contenu créatif et pertinent
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Gérer les plannings et la programmation des publications
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Créer des newsletters et articles de blog
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Réaliser des contenus vidéos
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Concevoir un plan stratégique pour développer les différentes communautés
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Analyser l’impact des actions mises en place et adapter la stratégie si nécessaire
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Booster la visibilité du cabinet
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Mettre en avant votre créativité
Profil recherché :
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Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), discret(e) et dynamique
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Vous avez une excellente maîtrise de l’orthographe
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Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
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Vous savez utiliser des logiciels de création (visuels, vidéos, logos, etc.)
Informations complémentaires :
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Lieu de travail : La Rochelle
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Petite équipe (5 personnes)
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Ambiance conviviale et dynamique
→ Postulez et rejoignez notre équipe !
Réception des candidatures sur : candidature.harizi@gmail.com
Détails de l’offre
Transmettez-nous directement votre CV et votre lettre de motivation sur recrutement@dirigens.fr