skip to Main Content

Community manager

Le Cabinet DIRIGENS (14 années d’expertise) propose 5 axes de services :

Recrutement

Formations commerciales & en Management

Missions en Ressources humaines

Bilans de Compétences

Reclassement

Dans le cadre d’un recrutement, nous recherchons un/une community manager

 

DESCRIPTION DU POSTE 

  • Animer et engager les communautés sur les différents réseaux sociaux.
  • Définir et mettre en place des stratégies créatives d’animation et de contenus.
  • Assurer le suivi de ces différentes animations mises en place. 
  • Être à l’écoute des tendances du marché et être force de proposition.

 

PROFIL RECHERCHE 

  • Vous êtes créatif(ve), dynamique et issu(e) d’une formation en communication ou en marketing digital. 
  • Vous êtes à l’aise à l’écrit et avez une orthographe irréprochable. 
  • Vous êtes rigoureux, curieux, autonome et avez l’esprit d’équipe.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Type d’emploi : CDI (8h/mois)
  • Salaire : Selon profil
  • Travail en Home office
POUR CANDIDATER

Transmettez-nous directement votre CV et votre lettre de motivation sur recrutement@dirigens.fr

Vous avez envie de changer de métier ou trouver une nouvelle voie ? Contactez-nous pour réaliser un bilan de compétences ou d’orientation sur      recrutement@dirigens.fr      mettre en objet : BILAN DE COMPETENCES
Top
Back To Top