Le Cabinet DIRIGENS (14 années d’expertise) propose 5 axes de services :
Recrutement
Formations commerciales & en Management
Missions en Ressources humaines
Bilans de Compétences
Reclassement
Dans le cadre d’un recrutement, nous recherchons un/une community manager
DESCRIPTION DU POSTE
- Animer et engager les communautés sur les différents réseaux sociaux.
- Définir et mettre en place des stratégies créatives d’animation et de contenus.
- Assurer le suivi de ces différentes animations mises en place.
- Être à l’écoute des tendances du marché et être force de proposition.
PROFIL RECHERCHE
- Vous êtes créatif(ve), dynamique et issu(e) d’une formation en communication ou en marketing digital.
- Vous êtes à l’aise à l’écrit et avez une orthographe irréprochable.
- Vous êtes rigoureux, curieux, autonome et avez l’esprit d’équipe.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- Type d’emploi : CDI (8h/mois)
- Salaire : Selon profil
- Travail en Home office
Transmettez-nous directement votre CV et votre lettre de motivation sur recrutement@dirigens.fr